dimanche 15 novembre 2009

Télé Miksha

Le Métal n'est pas un style musical connu pour son humour délirant. Peut être que les appels à la destruction de l'univers par Satan, Chtulhu ou encore Pazuzu donnent une impression austère ; impression sûrement amplifiée par les noms rafraîchissants dont s'affublent certains spécimens tels que Necrophagist, Monstrosity, Vomitory, j'en passe et des meilleurs.

Pourtant, quelques groupes ont fait du décalage et de l'humour leur fond de commerce, comme Primus, Bumblefoot ou encore, dans un style complètement différent, Gronibard. Il arrive aussi plus rarement que des groupes « sérieux » se mettent à péter les fusibles. Par exemple, je suis tombé la dessus :



j'ai trouvé ça très bon ; surtout que pour avoir passé quelques soirées nuits à regarder des chaînes de télé-achat, je dois avouer que la parodie est plutôt bien réalisée (surtout l'épisode du lit).

Bon, à coté de ça, je ne suis pas sur d'être fan de la musique de Miksha ; mais bon, devant un tel effort je pense que je vais au moins tenter d'écouter :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire